Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tim alias Tim-Ukr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim-Ukr

Tim-Ukr


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Tim alias Tim-Ukr Empty
MessageSujet: Tim alias Tim-Ukr   Tim alias Tim-Ukr Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:27

Bonsoir les jeunes (et Olivier),
Alors je m'appelle Tim, je vous fais grâce de mon nom de famille, il pique un peu les yeux...
Je suis un des membres du Staff (la discrimination positive il parait, car comme vous pouvez l'entendre parfois quand je m'exprime, je viens d'ailleurs) où je suis celui qui casse les pieds pour des détailles (cut-cards, bouteilles, armoire ^^). Mais mon rôle principale au club, c'est d’élever le futur président qui est déjà en formation pour pouvoir assurer la suite dans futur lointain...
Parlons poker, j'ai découvert l'Holdem il y a quelques siècles sur internet (Everest), puis le poker est devenu populaire en France, j'ai découvert PKR pour passer d’énormes soirées sur ce site. Puis j'ai croisé un certain Romain Mazur (que j'ai connu quant il était encore un jeune ado), qui en voyant mon T-shirt PKR, est venu me parler du poker, et quelques mois après, on se retrouvait à bosser ensemble. Donc discutions sur le poker au boulot, parties sur PKR le soir, puis l'idée de La Ferme Poker Tour a commencé à germer dans sa tête, puis en dehors. A la ferme j'ai pu croiser pas mal de joueurs du PCN, ainsi que quelques membres du Staff actuel (Delph et son sourire machiavélique, Olivier, que j'ai eu le plaisir de sortir en TF, avant de découvrir quelques mois plus tard que c'était le prof à ma fille affraid )... Ma main favorite, tout comme Byfox c'est le 10-10, mon but à la table, c'est de sortir Delph et lui prendre son jeton rose, mais je suis maudit, et je fais semblant d'y croire qu'un jour...
J'adore donc le poker, mais j'aime plus encore le PCN, j'ai hâte à chaque fois de pouvoir vous retrouver, pour retrouver cette ambiance de bienveillance où même s'il n'y a qu'un seul vainqueur à la fin du tournois, il y a 60 personnes qui prennent du plaisir à essayer d'être celui qui emporte le HU.
Revenir en haut Aller en bas
Delph Alias Debra

Delph Alias Debra


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Noyon

Tim alias Tim-Ukr Empty
MessageSujet: Re: Tim alias Tim-Ukr   Tim alias Tim-Ukr Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:55

Jamais ! Jamais tu n'y arriveras, je suis trop balaise pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tim-Ukr

Tim-Ukr


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Tim alias Tim-Ukr Empty
MessageSujet: Re: Tim alias Tim-Ukr   Tim alias Tim-Ukr Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:58

Delph Alias Debra a écrit:
Jamais ! Jamais tu n'y arriveras, je suis trop balaise pour toi !
Je le sais Delph, c'est mon destin d'essayer et de ne pas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim alias Tim-Ukr Empty
MessageSujet: Re: Tim alias Tim-Ukr   Tim alias Tim-Ukr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim alias Tim-Ukr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier alias Bradialov
» Vanessa alias Vaneska
» sandra alias michelin
» D-Wade Alias Kevin.
» jeanne duval alias manouche69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Club Noyonnais :: Forum du PCN :: Présentation des membres-
Sauter vers: