Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enquête et révélations sur la Cuts Team

Aller en bas 
+2
alex6013
Olivier alias Bradialov
6 participants
AuteurMessage
Olivier alias Bradialov

Olivier alias Bradialov


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 48
Localisation : Noyon

Enquête et révélations sur la Cuts Team Empty
MessageSujet: Enquête et révélations sur la Cuts Team   Enquête et révélations sur la Cuts Team Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:45

Chers amis...

J'ai donné de ma personne en menant une enquête en immersion au sein de la Cuts Team. Vous en entendez souvent parler, des légendes courent autour de ce "cercle" de poker... mais connaissez-vous vraiment la réalité ? Celle qu'on vous cache...? J'ai donc mené l'enquête pour vous, et j'ai participé incognito à l'une de leur séance... Un choc des cultures d'une rare violence... lorsque le poker rencontre la belote de comptoir... What a Face

Tout commence un vendredi soir. Je m'étais fait passé pour un habitant de Cuts, et tout naturellement j'avais été invité à entrer dans ce cercle, ou plutôt secte dont le gourou, un certain Célibatant, dirige ses membres avec une telle énergie que tous les soirs, dès 21 h, il doit aller au lit pour se reposer...

Arrivant tout près de leur lieu de culte, je décide de brancher ma clé 3G pour laisser un dernier mot à ma famille du PCN. Mais à Cuts, aucun réseau disponible ! Une rumeur court selon le fait que la Cuts Team possède un brouilleur sur tout le village, made in Corée du Nord...

Je décide donc d'entrer, après avoir planqué toutes mes économies dans un lieu que ma pudeur oblige à ne pas révéler... Une demoiselle m’accueille avec un grand sourire. Elle dit se prénommer Aphie. Telle Lorelei, elle attire dans l'antre de son gourou les joueurs de poker innocents...

Dans la salle, un videur filtre les entrée. A côté d'un tatouage "Marion je t'aime", un autre tatouage "Moi c'est David14" m'indique qu'il se nomme David. Il sourit, puis me fait la bise en me faisant des avances: "Je suis content que tu nous rejoignes, on va ainsi pouvoir faire plus ample connaissance, toi et moi". Houlà, que me veut-il ???

Je fais donc connaissance avec les autres participants de la soirée. Il y a une demoiselle qui sourit tout le temps. J'apprendrai plus tard qu'il s'agit de la fameuse Marion du tatouage... Elle me semble être une des seules à avoir un comportement à peu près normal... Ensuite, le bras droit du gourou est présent, un certain Alex 6013. Son couteau posé sur la table parle pour lui. Je ne l'attaquerai pas sur ses big blindes... je le respecte déjà. Il n'est pas venu seul, puisque sa compagne, Siana, est présente avec lui. Elle passe son temps à me mettre des coups de pieds, mais je ne peux pas réagir, le couteau sur la table m'impose le silence... Je sortirai de cette soirée avec 5 jours d'arrêt de travail, et depuis je ne sens plus ma jambe droite !

Arrive également un certain Gwadacus. Il passe la soirée à sortir des blagues... enfin façon de parler. Cela dit, tout le monde rit. Moi également... par solidarité et pour mieux me fondre dans l'ambiance. Mais je n'ai pas compris la moitié des blagues... Sans compter qu'il raconte 4 fois les mêmes... Et ils rient tous 4 fois...

A mes côtés, un jeune homme, du nom de GT, me parle normalement, il me dit qu'il essaye de s'enfuir depuis 5 mois mais qu'une certaine Vaneska l'a rattrapé à chaque fois et l'attache depuis. Il me demande mon aide... Il se met même à pleurer. Il n'en peut plus. Je regarde alors cette fameuse Vaneska. Elle a l'air pourtant sympa. Mais on me montre alors un petit film dans lequel elle danse et chante. Je comprends mieux maintenant le calvaire de mon voisin. Je lui promets de l'aider si je le peux !!

La soirée commence donc. Vaneska distribue les cartes. Mais elle en distribue 8 à chacun... Je ne comprends pas tout. D'autant plus que je note qu'il n'y a pas de 2, 3, 4, 5, 6 et 7 !!!! Vaneska me dit de poser ma petite blinde ! Je suis perdu... Ils jouent à la belote avec les règles du poker !!! Je commence à réaliser que je suis tombé dans une vraie secte !!! Les dieux du poker vont m'envoyer en enfer si je reste ici.... Je fais mine d'avoir oublié des merguez dans ma voiture pour m'enfuir !!!!!!!

Après David Vincent, je peux dire également que je les ai vu....

Voilà, après 3 mois de soins intensifs, je retrouve mes forces et mes esprits... Vous savez tout ou presque de la Cuts Team...

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-club-noyonnais.wifeo.com
alex6013

alex6013


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Compiegne

Enquête et révélations sur la Cuts Team Empty
MessageSujet: CUTS TEAM   Enquête et révélations sur la Cuts Team Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

Tout simplement Enorme !! merci pour ce petit article sur notre team, tu as vraiment une sacree memoire jusqu'au moindre detail, certe racontee a ta sauce.

Mais dit moi Vendredi tu seras de la partie?
La secte continue .....
Revenir en haut Aller en bas
vaneska

vaneska


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 43
Localisation : Margny les Compiègne

Enquête et révélations sur la Cuts Team Empty
MessageSujet: Re: Enquête et révélations sur la Cuts Team   Enquête et révélations sur la Cuts Team Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:04

Notre président a juste oublié de mentionner ses bonbons ! flower

Et donc y aura-t'il de nouvelles personnes voulant postuler à la Cuts team après ça ???? pirat



Revenir en haut Aller en bas
Olivier alias Bradialov

Olivier alias Bradialov


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 48
Localisation : Noyon

Enquête et révélations sur la Cuts Team Empty
MessageSujet: Re: Enquête et révélations sur la Cuts Team   Enquête et révélations sur la Cuts Team Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:08

des bonbons ??? mais non mais non lol Smile

Oui Alex, je serai des vôtres... par contre je crois que je vais m'en prendre pas mal lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-club-noyonnais.wifeo.com
aphie

aphie


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 35
Localisation : cuts

Enquête et révélations sur la Cuts Team Empty
MessageSujet: Re: Enquête et révélations sur la Cuts Team   Enquête et révélations sur la Cuts Team Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:12

trop fort olivier,


merci pour se petit roman tu peux publier sa en librairie tu va faire un malheur!!!!!!!



bisous a la cuts team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex6013

alex6013


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Compiegne

Enquête et révélations sur la Cuts Team Empty
MessageSujet: Re: Enquête et révélations sur la Cuts Team   Enquête et révélations sur la Cuts Team Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:27

oh que oui tu vas en prendre lol c'est rien de le dire

je vais de ce pas affuter mon couteau ....
Revenir en haut Aller en bas
neuf

neuf


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 45
Localisation : Lagny

Enquête et révélations sur la Cuts Team Empty
MessageSujet: la secte de la CUTS TEAM   Enquête et révélations sur la Cuts Team Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

j'ai bien lu ce petit rapport d'investighation et maintenent J'AI PEUR , JE PANIQUE a l'idée de joué contre c personne
Revenir en haut Aller en bas
Olivier alias Bradialov

Olivier alias Bradialov


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 48
Localisation : Noyon

Enquête et révélations sur la Cuts Team Empty
MessageSujet: Re: Enquête et révélations sur la Cuts Team   Enquête et révélations sur la Cuts Team Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:35

oh je ne peux que te comprendre.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-club-noyonnais.wifeo.com
celibatant60

celibatant60


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 48
Localisation : CUTS

Enquête et révélations sur la Cuts Team Empty
MessageSujet: Re: Enquête et révélations sur la Cuts Team   Enquête et révélations sur la Cuts Team Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:27

Je savais qu'il y avais une taupe, mais j'ai ce qu'il faut à la maison.

Redoné lui des livres de math à écrire pour nous eviter la publication d'autres "essais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête et révélations sur la Cuts Team Empty
MessageSujet: Re: Enquête et révélations sur la Cuts Team   Enquête et révélations sur la Cuts Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête et révélations sur la Cuts Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi par équipes du 20 juillet] ----> Joueurs sans équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Club Noyonnais :: Discussions diverses :: Discussions diverses-
Sauter vers: