Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Byfox is here !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Byfox

Byfox


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 40
Localisation : Guiscard

Byfox is here !!! Empty
MessageSujet: Byfox is here !!!   Byfox is here !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:32

Salut à tous.

Alors moi c'est Byfox alias Pascal BERNARD dans la vie de tous les jours.
J'ai 29 ans depuis peu, marié depuis peu aussi et père de 2 filles (Lola 5 ans et Maud 3 ans).
Je travaille comme agent de paie confirmé chez Brezillon depuis bientôt 7 ans et j'adore ce que je fais ^^

J'ai commencé le holdem il y a 5 ans à la niassance de ma première fille lorsque justement cela devenait un peu plus compliqué de faire des sorties en soirée.
Du coup on invitait nos amis chez nous pour des parties de poker...

Ma main favorite : 10-10 (dépareillés bien evidemment ^^)
La main que je ne devrais jamais couché : Q-10

Top 30 lors de la première saison (avec une bonne moitié en freeroll je suis assez content de moi) car je me suis beaucoup amélioré grâce au club...

La saison prochaine je crois que ce sera toujours la bataille entre Alex6013 et moi mais depuis peu j'ai un nouvel adversaire : Alexis Dequidt !!! Nous visons la même chose : le Top 10 et une place dans l'équipe ^^

Mais c'est toujours un plaisir de vous retrouver autour d'une table car les membres du club sont comme une famille pour la plupart d'entre nous et la famille c'est sacré.

Voilà je pense en avoir suffisamment dit et à bientôt autour d'une table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier alias Bradialov

Olivier alias Bradialov


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 48
Localisation : Noyon

Byfox is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Byfox is here !!!   Byfox is here !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:45

Bienvenue sur le forum Byfox !! Smile