Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Byfox is here !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Byfox

Byfox


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 40
Localisation : Guiscard

Byfox is here !!! Empty
MessageSujet: Byfox is here !!!   Byfox is here !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:32

Salut à tous.

Alors moi c'est Byfox alias Pascal BERNARD dans la vie de tous les jours.
J'ai 29 ans depuis peu, marié depuis peu aussi et père de 2 filles (Lola 5 ans et Maud 3 ans).
Je travaille comme agent de paie confirmé chez Brezillon depuis bientôt 7 ans et j'adore ce que je fais ^^

J'ai commencé le holdem il y a 5 ans à la niassance de ma première fille lorsque justement cela devenait un peu plus compliqué de faire des sorties en soirée.
Du coup on invitait nos amis chez nous pour des parties de poker...

Ma main favorite : 10-10 (dépareillés bien evidemment ^^)
La main que je ne devrais jamais couché : Q-10

Top 30 lors de la première saison (avec une bonne moitié en freeroll je suis assez content de moi) car je me suis beaucoup amélioré grâce au club...

La saison prochaine je crois que ce sera toujours la bataille entre Alex6013 et moi mais depuis peu j'ai un nouvel adversaire : Alexis Dequidt !!! Nous visons la même chose : le Top 10 et une place dans l'équipe ^^

Mais c'est toujours un plaisir de vous retrouver autour d'une table car les membres du club sont comme une famille pour la plupart d'entre nous et la famille c'est sacré.

Voilà je pense en avoir suffisamment dit et à bientôt autour d'une table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier alias Bradialov

Olivier alias Bradialov


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 48
Localisation : Noyon

Byfox is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Byfox is here !!!   Byfox is here !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:45

Bienvenue sur le forum Byfox !! Smile

Pour votre combat à 3, et bien on va pouvoir lancer les paris ! Smile L'ambition est une qualité, alors restez motivés Smile

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-club-noyonnais.wifeo.com
Byfox

Byfox


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 40
Localisation : Guiscard

Byfox is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Byfox is here !!!   Byfox is here !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:46

Merci Olivier,

Pour les paris je vais peut-être attendre avant de relancer des paris car j'attends toujours la récompense du pari fait avec Alex6013 !!!
Pour les amis du PCN j'avais envoyé un message sur facebook à Adrien mais jamais eu de réponse...

Vive le poker libre, vive le PCN
Revenir en haut Aller en bas
Olivier alias Bradialov

Olivier alias Bradialov


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 48
Localisation : Noyon

Byfox is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Byfox is here !!!   Byfox is here !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

Pour les amis du PCN ça devrait vite se régler je pense, car il n'a pas dû le recevoir mais il va le lire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-club-noyonnais.wifeo.com
alex6013

alex6013


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Compiegne

Byfox is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Byfox is here !!!   Byfox is here !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:03

yep mon Byfox, t inquiete pas je t'ai pas oublier pour le paris et entre nous heureusement quej e t'ai pas pris le maillot de la france, mais entre mon demenagement et mon boulot j'ai pas eu une minute pour cela.

sinon oui alexis et un tres bon joueurs et pourquoi pas etendre le paris a 3, sa ne me deplairais pas !! lol

Revenir en haut Aller en bas
Winduc

Winduc


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Crisolles (60)

Byfox is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Byfox is here !!!   Byfox is here !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:47

Bonjour Pascal !

Oula je regarde ça de suite ! Je n'ai eu aucune invitation sinon tu penses bien qu'il n'y aurai eu aucun soucis Wink
Normalement ça devrait être bon regarde ton Facebook Wink

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-club-noyonnais.forumsgratuits.com
alexfcgb60




Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 37
Localisation : amiens

Byfox is here !!! Empty
MessageSujet: ouhhhhhhh   Byfox is here !!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

jj'ai senti que ca parlé de moi par ici... ouhouhouh! et bien oui un petite rivalité s'instaure avec pour le moment un petit avantage pour toi sur les deux dernier tournoi ou on eté sur la table ... tu as fini a chaque fois juste devant moi mais ca ne vas pas duré ! en septembre je serais affuté comme jamais et tu vas gouté a la foudre bordelaise lol!!!!

nan franchement vous etes sympa, moi je meclate les vendredis soir a joué avec vous, a la base je suis un joueur assez mauvais joueur mais joué avec vous c'est vraiment plaisant alors gagné ou perdre peu m'importe meme si je vise toujours la gagne forcement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byfox is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Byfox is here !!!   Byfox is here !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byfox is here !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Club Noyonnais :: Forum du PCN :: Présentation des membres-
Sauter vers: