Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avedikian Vincent - Vinz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinz

Vinz


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Camelin

Avedikian Vincent - Vinz Empty
MessageSujet: Avedikian Vincent - Vinz   Avedikian Vincent - Vinz Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:17

Salut à tous,
moi c'est Vinz, j'ai 18 ans et je suis étudiant en deuxième année de licence de Biologie.
Le poker ça va faire environ 1 an et demi que j'en fais...avec des centaines de tournois online et un nombre de tournois live qui augmente de plus en plus.

Ce club est parti d'une idée d'Olivier (que j'avais en cours à l'époque!) et depuis, tout se concrétise petit à petit...Tous ces projets qu'on avait à l'époque, toutes ces ambitions, toutes ces idées; nous les voyons apparaître de jours en jours et ce grâce à un Staff soudé et solide. Je suis fier de faire parti de celui-ci et de contribuer à son développement. Et entre nous quand on voit le rapide essor que ce club prend (déjà près de 120 adhérents en quelques mois!), on ne peut être que motivé!
Au Staff, tout le monde s'aide mais nous sommes tout de même organisés et nous avons chacun des tâches précises...choisies en fonction de nos domaines de compétence.
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup l'informatique: le design, le développement web, le développement VBA sur excel, etc... et je me suis donc chargé d'élaborer le classement. En parlant du classement, notez qu'un logiciel sous excel que j'ai développé verra le jour dès les tournois de la saison prochaine, il permettra entre autres d'avoir le classement en direct lors des tournois!
Je suis également en train d'élaborer et de coder un tout nouveau site qui verra certainement le jour fin août si tout se passe bien.

Voilà, à part ça j'aime beaucoup le sport, je suis très attaché à la Nature (mes études en biologie vous auront peut-être aiguillé). J'ai une petite amie depuis plus d'un an et demi avec laquelle je vivrais tous les jours (ou presque) à partir de la rentrée prochaine (oui je vous raconte ma vie, ça s'arrêtera là niveau sentimental Wink ).
Voilà une petite présentation, brève certes mais qui, j'espère, vous aura plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-club-noyonnais.wifeo.com
Olivier alias Bradialov

Olivier alias Bradialov


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 48
Localisation : Noyon

Avedikian Vincent - Vinz Empty
MessageSujet: Re: Avedikian Vincent - Vinz   Avedikian Vincent - Vinz Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:24

Vinz, l'un des piliers du club ! Que d'heures avons nous passé à parler de ce club, et aujourd'hui c'est du concret !! Smile

Merci à toi, et avec le logiciel on va tout déchirer !!!!! Smile

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-club-noyonnais.wifeo.com
Winduc

Winduc


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Crisolles (60)

Avedikian Vincent - Vinz Empty
MessageSujet: Re: Avedikian Vincent - Vinz   Avedikian Vincent - Vinz Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:55

Bienvenu à toi Vinz' !
J'espère en tant que webmaster que le forum te plait côté graph'.
Je te soutiens dans ta quête du codage, que d'heure j'ai passé dans ma vie devant mon écran de pc...
Heureux pour ta p'tite dame et toi, tu verras la vie à deux c'est que du bonheur Wink
Et puis sans elles, nous ne serions pas ce que nous sommes chaque jour je pense !
J'espère qu'on fera un long chemin ensemble.
Hésite pas, comme tu le sais, si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-club-noyonnais.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Avedikian Vincent - Vinz Empty
MessageSujet: Re: Avedikian Vincent - Vinz   Avedikian Vincent - Vinz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avedikian Vincent - Vinz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Club Noyonnais :: Forum du PCN :: Présentation des membres-
Sauter vers: