Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avedikian Vincent - Vinz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinz

Vinz


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Camelin

Avedikian Vincent - Vinz Empty
MessageSujet: Avedikian Vincent - Vinz   Avedikian Vincent - Vinz Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:17

Salut à tous,
moi c'est Vinz, j'ai 18 ans et je suis étudiant en deuxième année de licence de Biologie.
Le poker ça va faire environ 1 an et demi que j'en fais...avec des centaines de tournois online et un nombre de tournois live qui augmente de plus en plus.

Ce club est parti d'une idée d'Olivier (que j'avais en cours à l'époque!) et depuis, tout se concrétise petit à petit...Tous ces projets qu'on avait à l'époque, toutes ces ambitions, toutes ces idées; nous les voyons apparaître de jours en jours et ce grâce à un Staff soudé et solide. Je suis fier de faire parti de celui-ci et de contribuer à son développement. Et entre nous quand on voit le rapide essor que ce club prend (déjà près de 120 adhérents en quelques mois!), on ne peut être que motivé!
Au Staff, tout le monde s'aide mais nous sommes tout de même organisés et nous avons chacun des tâches précises...choisies en fonction de nos domaines de compétence.
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup l'informatique: le design, le développement web, le développement VBA sur excel, etc... et je me suis donc chargé d'élaborer le classement. En parlant du classement, notez qu'un logiciel sous excel que j'ai développé verra le jour dès les tournois de la saison prochaine, il permettra entre autres d'avoir le classement en direct lors des tournois!
Je suis également en train d'élaborer et de coder un tout nouveau site qui verra certainement le jour fin août si tout se passe bien.